Soumis par colle brigitte le
La Direction générale Statistique et Information économique organise depuis janvier 1999 une enquête continue sur les forces de travail.
Cette enquête socio-économique porte sur l’occupation (travail) ou la non-occupation (études, chômage, pension…) de chaque personne des ménages choisis.
Plusieurs ménages de la commune ont été tirés au sort dans le registre national et seront donc visités par un enquêteur de la DGSIE, muni d’une carte de légitimation à partir du 23 juin 2014.
Une lettre a été adressée aux ménages pour les avertir du passage d’un enquêteur. Dans cette lettre figure un numéro de téléphone vert gratuit (0800/92 504 de 9 à 12 heures et de 14 à 16 heures) où les personnes contactées peuvent obtenir des renseignements.
Nous informons la population que selon l’Arrêté Royal du 10 janvier 1999, publié au Moniteur belge le 20 février 1999, la participation à cette enquête est obligatoire.
Nous souhaitons rassurer également nos citoyens…cette enquête est sérieuse.
Les réponses et les données communiquées à l’enquêteur seront traitées de manière strictement anonyme et confidentielle, garantissant le respect de la vie privée.
Le site Internet de la Direction générale Statistique et Information économique fournit également des informations sur cette enquête. La réalité de l’enquête peut ainsi être confirmée (adresse Internet : http://statbel.fgov.be/lfs).
- Identifiez-vous pour poster des commentaires
